Aller au contenu
Christine Morency révèle être à la recherche de l'amour ainsi qu'un projet personnel fort touchant
Crédit: TVA/Instagram @sucresaletva

Christine Morency se trouvait en compagnie de l'animatrice Mélanie Maynard à l'émission estivale par excellence, Sucré Salé!

En effet, l'humoriste se confiait sur le cadeau bien spécial qu'elle aimerait offrir à sa mère, mais aussi sur sa vie amoureuse.

Celle qui sait si bien nous faire rire est aussi une femme reconnue, dans le milieu, pour sa grande générosité... d'ailleurs, elle souhaite offrir une maison à sa mère dans un avenir rapproché!

Un sujet abordé lorsque Mélanie la questionnait à savoir si un jour, elle aimerait avoir une plus grosse maison et un plus gros terrain.

«Il ne faut jamais dire jamais, mais l'idée c'est de rester dans cette maison-là et d'en acheter une à ma mère. Dans cinq ans, j'aimerais ça offrir une maison à ma mère», dévoile avec amour une Christine Morency toujours aussi touchante.

Un peu plus tard à l'émission, la star dévoilait un fait intéressant, puisqu'elle serait finalement peut-être plus à la recherche de l'amour qu'on le pensait (ou qu'elle ne l'admettait elle-même jusqu'à encore tout récemment).

«Tu as dis: Je ne suis pas prête pour l'amour parce que je n'ai pas fini d'être réparée», lui rappelle Mélanie Maynard.

«Oui. C'est beau, par exemple», réplique Christine Morency.

«C'est très, très beau. Est-ce que tu dirais encore ça?», renchérit l'animatrice.

«Je pense que je suis rendue plus prête que je l'étais, peut-être pas aussi prête que je le voudrais», dévoile alors l'humoriste.

«Assez prête pour te mettre sur des réseaux de rencontres?», demande Mélanie avec curiosité.

«Ah oui, je me suis inscrite sur des réseaux (...) J'ai fait le grand saut! Je l'ai essayé et je vais te le dire, déjà la game était compliquée parce que la séduction est axée beaucoup sur le paraître de nos jours, mais là on ajoute la couche de en plus, on me reconnaît. C'est plus intimidant pour un monsieur», avoue-t-elle.

Attention, puisqu'elle terminait en avouant qu'elle tient à garder son indépendance et souhaite un conjoint... à temps partiel!

Nous souhaitons donc à Christine une maison pour sa maman dans le futur et un amoureux!

Plus de contenu