«C'est ça qui m'affecte, parce que ce n'est pas vrai que je suis juste ça.»
Christine Morency était l'une des invitées à la deuxième saison de Valeur ajoutée, chapeautée par Véronique Cloutier, un moment qui fut fort touchant en sa compagnie.
L'authenticité de l'humoriste en faisait la parfaite candidate pour répondre à des questions difficiles, dont concernant les commentaires du public qui l'affectent personnellement.
Elle expliquait ne pas être touchée par les propos mesquins sur son apparence, bien que ça la bouscule de voir sa mère être touchée par ça. Christine se sent froissée pour une tout autre chose, en fait.
«(...) C'est un physique, ce n'est pas grave. Mais quand on vient m'attaquer, que je suis par exemple, ignorante ou quand on vient attaquer ma propriété intellectuelle. Quand on vient attaquer ma sensibilité. Quand on dit que je manque de respect. Alors que pour moi, c'est l'une des plus grandes valeurs. Puis, qu'on ne comprend pas que c'est de l'humour, que c'est fait dans un contexte particulier, qu'on sort une blague d'un contexte. Bien, c'est ça qui m'affecte, parce que ce n'est pas vrai que je suis juste ça (...) Là, j'ai le goût de me défendre, j'ai le goût de répondre», dévoile la star.
Voir cette publication sur Instagram
Et vous, qu'est-ce qui vous affecte particulièrement?