Aller au contenu
Christian Bégin a « pogné de quoi » en retrouvant son plateau

Christian Bégin a eu un choc à la suite de son déconfinement! De retour dans le décor urbain de la métropole pour les besoins des tournages de son émission Y’a du monde à messe, diffusée sur les ondes de Télé-Québec, l’animateur qui a passé les derniers mois dans à sa maison de Kamouraska a vécu des émotions mixtes qui se sont finalement soldées par un bonheur retrouvé.

En entrevue avec le Journal de Montréal, Bégin affirme avoir « pogné de quoi » en retrouvant son plateau désormais soumis aux nouvelles règles strictes appliquées en marge de la pandémie du nouveau coronavirus, mais assure que son émission n’a cependant pas trop souffert.

La star croit par ailleurs que « les gens ont soif de parler d’autre chose » et que les discussions offertes par son émission feront du bien.

S’il était un brin nerveux quant à la nouvelle formule imposée, l’animateur et comédien estime qu’au final, le produit n’a pas vraiment souffert, soulignant au passage la générosité de ses invités.

Les fans de Y’a du monde à messe pourront donc retrouver leur émission dès le 5 juin, chaque vendredi, sur les ondes de Télé-Québec.

 

 

Plus de contenu