Chloé Dumont a fait une fausse couche

Crédit photo: Karine Paradis

Récemment, la blogueuse Chloé Dumont a vécu un deuil que tous les parents redoutent. Après avoir appris au cours de l'été dernier qu'elle attendait son deuxième enfant avec l'ex-candidat d'Occupation Double devenu influenceur Dany Simard, le petit cœur de son garçon s'est arrêté de battre dans son ventre.

Alors qu'une grossesse sur quatre se termine en fausse couche, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit chaque fois d'un événement extrêmement douloureux pour les parents en devenir. Chloé a donc publié un texte extrêmement touchant sur Instagram afin de partager son expérience dans l'espoir d'ouvrir un dialogue sur ce sujet qu'on garde trop souvent dans le silence.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Chloe Dumont 🇨🇦 (@chloedumont) on


« C’est le 16 août qu’on apprenait la bonne nouvelle, celle qu’on attendait depuis plusieurs mois déjà. Nous apprenions que nous serions 4 en avril 2019, qu’Abigaëlle serait une grande sœur. Quelques semaines plus tard, il était là, sur le gros écran, si petit et fragile avec son petit cœur qui battait [...] mais c’est à 12,4 semaines que tout s’arrêta. Je me revois couché si heureuse de dire à Abi de regarder son petit frère, mais rien ne se passa... son petit cœur avait arrêté de battre à neuf semaines et il était encore là, dans mon ventre, bien et au chaud... À 8,4 semaines, quelques jours plus tôt nous avions vu son petit cœur comme s’il voulait nous montrer qu’il s’était battu jusqu’au bout... de vivre un avortement de notre petit bébé c’est difficile et c’est le dernier au revoir... nous avons toujours fait confiance en la vie et on s’accroche à notre belle Abigaëlle en santé qui aura un an vendredi! C’est elle notre bonheur, notre petit soleil ces jours-ci. J’ai vécu des montagnes russes d’émotions et beaucoup de stress avec tout ça », a écrit la maman.

Le couple, qui se mariera l'été prochain, continuera pour le moment d'apprécier chaque moment de leur petite famille de trois en compagnie de leur fille Abigaëlle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Chloe Dumont 🇨🇦 (@chloedumont) on

On leur souhaite beaucoup de force et d'amour pour passer à travers cette difficile épreuve.

 

À lire aussi :

Kim Rusk est maman!

Émilie Janvier attend son premier enfant

Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES