Au tour de Charlotte Legault d'être tombée sous le charme de Samuel Babineau, ce jeune chanteur autodidacte qui nous a fait craquer la saison dernière à La Voix. La comédienne, qui a eu la chance de donner une prestation au Festivent Ville de Lévis en compagnie de Robby Johnson et de ses collègues de District 31, a rendu un bel hommage au talent de son nouvel ami dans une publication Instagram, où l'on peut voir le talentueux interprète chanter le Hallelujah de Leonard Cohen.

« Entendez-vous ce qu’il nous a chanté pour un simple soundcheck? Samuel, tu es remarquable, sensible, touchant et inspirant à voir chanter. Une découverte marquante ce week-end. Je te souhaite de tout mon être une longue vie sur scène... Tu vas inspirer longtemps les gens! Merci d’être toi! » a-t-elle écrit pour accompagner la vidéo.

On la comprend tellement!

On espère retrouver Charlotte Legault en bon état dans la troisième saison de District 31, qui débutera le 10 septembre à 19h. Son rôle de Miss BBQ lui a même valu une nomination au prochain Gala des Prix Gémeaux! Décidément, le talent attire d'autres talents. Longue vie à l'amitié Legault-Babineau!

À lire aussi :

La Dérape: De nouveaux personnages dans la deuxième saison

La Voix: Charles Lafortune a été surpris du départ de Stéphane Laporte

District 31: Luc Dionne a eu accès à des informations sur l’affaire Cédrika Provencher

Page d'accueil