La chanteuse internationale, Charlotte Cardin a subtilement annoncé via une vidéo Instagram qu’elle a contracté la COVID-19. Les nombres de cas du nouveau variant omicron augmente de façon exponentielle, depuis le début du temps des fêtes.
C’était par contre une année record pour la chanteuse. À la suite de la sortie de son nouvel album Phoenix, elle a été au top des palmarès durant un long moment. Par contre, elle doit maintenant pour les dix prochains jours être confinée chez elle pour éviter de transmettre ce virus.
C’est en partageant sur son compte Instagram une vidéo ou elle y fait une reprise de la chanson Landslide du groupe britannique Fleetwood Mac, qu’elle a annoncé la nouvelle.
Voir cette publication sur Instagram
« « Merry everything ♥️💚♥️ love you and miss you all Ps. I have covid, therefore a lot of time to cover songs what do you wanna hear next? » (Joyeux tout ce que vous voulez ♥️💚♥️ Je vous aime et je m'ennuie de vous tous. Ps. J'ai la COVID, je vais donc avoir beaucoup de temps pour faire des reprises de chansons. Que voulez-vous entendre après celle-ci ?) »
Juste avant que les règles dut à la COVID soit mise en place, Charlotte s’apprêtait à faire sa toute première tournée canadienne, qui était soit dit en passant à guichet fermé. Elle a cependant dû reporter plusieurs spectacles. Ceux qui étaient annoncés les 5, 6, 7 et 8 janvier au MTelus de Montréal, qui affichaient tous complet, sont remis à une date ultérieure qui n’a pas encore été déterminée.
« J’ai le regret de vous annoncer que les concerts au MTelus du 5, 6, 7 et 8 janvier doivent être reportés à des dates ultérieures (dates à venir) en raison des conditions sanitaires actuelles.
Ça me fait beaucoup de peine, j’avais hâte à ce moment depuis maintenant trois ans. Cette situation est évidemment hors de mon contrôle, mais je vous promets des shows absolument insane quand on pourra se retrouver de manière sécuritaire.
PS Gardez vos billets. Des informations spécifiques vous seront communiquées dès que possible » écrit-elle sur son compte Instagram.
On lui souhaite alors que sa quarantaine se passe bien et qu’elle soit en forme pour reprendre sa tournée. Puisque nous avons tous EXTRÊMEMENT, hâte de la voir performer.