Charlotte Cardin partage une photo en pleurs alors qu’elle rappelle la sortie de sa nouvelle chanson intitulée Lonely with our love, qui joue en boucle dans nos oreilles depuis sa sortie.
C’est sur sa page Instagram que la chanteuse a partagé une photo d’elle dans laquelle on la retrouve en larmes, et ce sans donner aucune explication.
«Lonely with our love out now», déclarait-elle en marge de la photo.
Vous vous doutez bien qu’avec une photo comme celle-ci, elle a suscité beaucoup de réactions de la part de ses admirateurs, qui s’inquiètent et se demandent ce qui a bien pu lui arriver.
Certains ont quelques hypothèses en ce qui concerne la cause de ces larmes. Parmi celles-ci, quelques-uns pensent que le tout pourrait avoir un lien avec son copain, l’artiste Aliocha Schneider.
Quelques jours auparavant, la chanteuse avait d’ailleurs expliqué les raisons qui l’ont poussée à écrire cette chanson, ainsi que la signification de celle-ci et c’est très touchant…
«Naviguer la distance est une sensation qui m’est (parfois trop) familière et j’ai écrit cette chanson à un moment où être amoureuse me semblait plus solitaire qu’être seule. Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir la musique comme lifeline dans les périodes difficiles. J’ai écrit celle-ci à Nashville avec mon ami Gabe. Et mon souhait est qu’elle apporte du réconfort à ceux qui auraient besoin d’entendre que même quand on se sent seul, on ne l’est jamais tout à fait», expliquait-elle.
Vous pouvez tenter de lui redonner le sourire en écoutant son nouveau ver d’oreille, disponible partout.
Nous envoyons beaucoup d’amour à Charlotte et la félicitons pour sa magnifique chanson.