Charlotte a du fun: Un film d'ado différent réalisé par Sophie Lorain

La première bande-annonce du dernier film signé Sophie Lorain est enfin disponible et on a déjà envie d'aller le voir! Charlotte a du fun est une comédie adolescente qui promet d'aller chercher les jeunes, mais également un public plus mature, avec son visuel hâlé absolument magnifique et son filtre noir et blanc qu'on associe rarement à ce type de long-métrage.

D'abord intitulé Salope dans le bon sens du terme, Charlotte a du fun met en scène une jeune fille qui se remet difficilement d'une rupture amoureuse et qui se laissera aller à ses envies avec ses collègues de l'entrepôt de jouets. On y verra les talents des jeunes comédiens parmi les plus prometteurs de l'heure : Marguerite Bouchard, Romane Denis, Rose Adam, Alex Godbout, Vassili Schneider, Claudia Bouvette, Audrey Roger et Anthony Therrien se mêleront au party.

La comédienne Sophie Lorain a taillé sa place comme réalisatrice avec son travail sur les excellentes séries La Galère, Nos étés et Nouvelle adresse. Il s'agira d'un deuxième long-métrage pour celle qui avait signé Les Grandes Chaleurs en 2009.

Charlotte voulait juste s'amuser un peu. Dès le 2 mars, voyez Charlotte a du fun, un film réalisé par Sophie Lorain. #CHARLOTTEADUFUN

Une publication partagée par Les Films Christal (@lesfilmschristal) le

Le film prendra l'affiche le 2 mars 2018. On a trop hâte de le voir!

 

À lire aussi : 

2 films québécois honorés parmi les 10 meilleurs films de l’année!

Katherine Levac est dans la dernière capsule de Trois fois par jour!

En tout cas: Les premières images de cette série avec Guylaine Tremblay

Crédit photo : Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES