Charles d’OD Chez nous annonce avec émotion qu’il prend une pause des réseaux sociaux
Aurélie BolducCe samedi, Charles Montigny d’OD Chez nous a tenu à émettre un message émouvant à ses abonnés, afin d’être transparent avec ces derniers, qui le soutiennent depuis son départ d’Occupation Double et qui continuent de lui envoyer de doux messages d’amour. Après les avoir sincèrement remerciés, Charles s’est toutefois dévoilé dans toute sa vulnérabilité en confiant dans ses stories Instagram qu’il traversait une période très difficile.
Alors qu’il affirme faire face à plusieurs problèmes simultanément dans les derniers temps, l’entrepreneur web et conférencier a l’impression que tous les messages haineux des internautes par rapport à son passage dans la téléréalité lui « rentrent dedans » sérieusement en ce moment, malgré la solidité dont il a fait preuve lors de son retour à la réalité aux côtés d’Éloïse.
Charles a donc indiqué qu’il allait prendre une certaine pause des réseaux sociaux et qu’il allait plutôt profiter de sa plateforme et de sa visibilité pour donner la parole à des personnalités racisées, telles que Fabrice Vil et Naïla Rabel (aussi connue sur les réseaux sociaux sous le nom La grosse qui fait des vidéos ou encore Naïla Tremblay), pour véhiculer des messages avec un impact positif dans la société lors de take over. Ceux-ci débuteront dès demain avec Fabrice, qui prendra le contrôle du compte Instagram de Charles durant 24 heures!
Il rassure toutefois ses abonnés en affirmant que ce n’est qu’une passe difficile, qu’il est en mode solutions et que ça va bien aller. Il a d’ailleurs conclu son discours émouvant en soulignant que les hommes aussi « ont le droit de pleurer » et « que ce n’est pas vrai que ça va tout le temps bien ». « C’est OK de vivre des émotions », a-t-il mentionné en posant, ému.
On lui envoie beaucoup d’amour et on lui souhaite du temps de qualité hors des réseaux sociaux pour se ressourcer comme il se doit! On rappelle également que la haine n’a jamais lieu d’être, même lorsqu’il y a différence de points de vue. Peace!