Aller au contenu
Chantal Fontaine fait le point sur sa chicane médiatisée avec Fabienne Larouche

C’est lors de son passage à l’émission La vraie nature que Chantal Fontaine est revenue sur la chicane, désormais célèbre, entre elle et Fabienne Larouche.

« On a chié notre fin Fabienne et moi, c’est clair », a-t-elle mentionné en parlant de la conclusion de Virginie.

« On a chié notre fin Fabienne et moi, c’est clair »

 

« Si cette confrontation a été mise sur la place publique, elle était, je pense, essentielle », a-t-elle ajouté.

Rappelons que Fabienne Larouche avait divulgué le salaire de Chantal Fontaine afin de prouver qu’elle n’était pas maltraitée du tout. « C’était intense. Tu as ton salaire sur le front page du journal ».

[content-ad]

« J’ai nommé ma peine et ça, j’avais complètement le droit de le faire.Virginie, c’est quelque chose de positif et moi, je sais que je ne suis pas juste ça. Jusqu’à cet appel-là, je ne savais pas si c’était pour arriver », a-t-elle ajouté, en rappelant qu’un an jour pour jour après son départ de Virginie, elle recevait l’appel pour jouer dans Yamaska.

« En écoutant Chantal Fontaine raconter sa vie ce soir, vous découvrirez une fonceuse, qui n'a peur de rien et dont le bonheur ne dépend pas de son métier. Aussi, comme dans cet extrait, l’histoire d'une fille qui a dû se responsabiliser très tôt quand la maladie et le manque d'argent ont frappé sa famille. Une magnifique rencontre à voir à 21h, tout de suite après Star Académie », pouvait-on lire sur la page Facebook de La vraie nature.

Rappelons que le 15 février dernier, Chantal Fontaine annonçait le renouvellement de l’Émission L’Échappée pour une septième saison.

En effet, c’est dans une vidéo sur les plateaux de tournage de L’échappée que l’on a pu voir la lieutenante Gisèle Bayeur (Chantal Fontaine) répondre au téléphone, avant de déclarer à la caméra: « Bon, bonne nouvelle! L’Échappée…signé pour une septième saison! », suivi des applaudissements de l’équipe technique.

[content-ad]

À cette nouvelle, les commentaires sous la publication se sont accumulés rapidement. On pouvait lire : « WOW trop contente, Bravo à toute l’équipe vous êtes extraordinaire ! Toujours hâte de vous regarder chaque semaine ! Une autre saison c’est vraiment super! Merci à vous tous de nous faire passer par tous les stades d’émotions par votre talent extraordinaire », ou encore : « Super ! Quelle belle façon originale de l’annoncer. Bravo à toute l’équipe, j’adore l’émission ».

Rappelons d’autant plus que c’est le 27 février dernier, dans le chalet de Jean-Philippe Dion que Nathalie Simard s’est ouverte sur des moments bouleversants de sa vie, tels que les dénonciations qu’elle a faites envers Guy Cloutier en 2004.

« Tu regardes ton enfant et c’est à cet âge-là que les abus ont commencé, tu te dis : «Là, c*iss, ce n’est pas vrai que ça va continuer» », a-t-elle mentionné lors du souper.

« Je commençais à avoir des idées suicidaires. J’allais dans une vieille érablière que j’avais sur la terre et je m’autoflagellais, je… », dit-elle, avant de se mettre à pleurer. « Je me tapais la tête sur les murs. À un moment donné tu te dis : «dans quel état ma fille va me retrouver quand elle va revenir de l’école? Tu ne peux pas vivre une vie comme ça…» », a-t-elle ajouté.

En bref, les célébrités s’ouvrent plus que jamais dans le confort des plateaux de tournage de La vraie nature et on n’est pas fâchés de ça.

[content-ad]

Plus de contenu