Aller au contenu
Chantal Lacroix s’exprime sur sa relation amoureuse

Difficile d’oublier l’incendie tragique qui aura détruit la maison de Chantal Lacroix il y a quelques semaines. Dans la nuit du 25 au 26 mai, pendant qu’elle et sa fille Camly dormaient, la demeure a été ravagée par les flammes. Bien que l’animatrice reste positive face à ce désastre, qui n’aura été que matériel, et qu’elle a remercié le public pour leur cordial soutien, elle se dit également reconnaissante de la présence de son amoureux, elle qui parle très rarement de sa relation.

Chantal Lacroix s’ouvre en effet sur sa relation avec son chum, le temps d’un court entretient avec le magazine Échos Vedettes. « J'ai un amoureux extraordinaire, très attentionné et toujours présent. C'est important dans ma vie, d'autant plus que je ne pensais pas qu'une relation arriverait aussi vite », raconte-t-elle en précisant qu’au moment de leur première rencontre, sur un terrain de golf, la fusion a été instantanée.

L’animatrice a également partagé avec honnêteté avoir pris son temps pour bâtir cette nouvelle relation. Elle admet que lorsqu’elle a rencontré son compagnon, elle n’était pas prête à s’engager. « Je n'étais pas encore rendue à cette étape-là, et il a été très patient. Il a compris que j'avais besoin de temps; je n'étais pas prête dans ma tête et dans mon cœur ».

Elle ajoute que lorsqu’elle s’est séparée de son ex-conjoint, elle s’attendait à être célibataire pendant un certain bout de temps : « je pensais que j'allais être un bout de temps célibataire, notamment à cause de mon âge et du fait que j'étais toujours avec ma fille. En plus, j'étais dans ma reconstruction à ce moment-là. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ».

Chantal Lacroix complète en admettant que malgré tout, l’amour a eu raison d’elle. « Mais l'amour, c'est l'amour. Quand tu ressens ce qu'on a pu ressentir tous les deux, tu as l'impression que ça ne t'est jamais arrivé avant », ajoute-t-elle.

Elle déclare également qu’une relation, à un certain âge, est complètement différente de celle du temps où l’on était plus jeune : « C'est sûr que lorsqu'on tombe amoureux quand on est un peu plus vieux, il y a quelque chose de différent qui s'installe, il n'y a pas la même urgence qu'à 20 ans. Tu fais des choix plus raisonnés, différents ».

Même si l’animatrice a toujours eu un esprit positif, le fait que son amoureux ait été présent pendant qu’elle vivait la perte de sa maison aura certainement joué en sa faveur. Elle ajoute à ce sujet qu’elle a l’intention de se construire une nouvelle maison « dans le coin de Bromont », lieu où habite son conjoint. « J'ai vraiment eu un coup de foudre pour l'emplacement de la maison, et c'est clair que je veux rebâtir. Je veux que ce soit notre projet, à Camly et à moi », termine-t-elle.

Rappelons que nous pourrons voir Chantal Lacroix à la barre de la nouvelle émission Demain tout est possible sur la toute nouvelle plateforme de contenus exclusifs Vrai dès l’automne prochain.

Plus de contenu