Channing Tatum forcé d'obtenir une ordonnance restrictive contre une fan

Crédit photo: Cover Images

Un peu comme Kevin Parent qui a eu gain de cause lorsque sa fan obsédée a été reconnue coupable de harcèlement criminel, l'acteur Channing Tatum a dû obtenir une ordonnance restrictive contre une femme qui s'est introduite par effraction dans son domicile et y a résidé 10 jours en son absence, selon The Blast.

C'est au cours du mois de juin que la femme en question, dont le nom n'a pas été révélé, s'est introduite dans une des maisons de Tatum située à Hollywood. Lorsqu'un assistant l'a découverte et qu'elle a été arrêtée le 24 juin, elle aurait soutenu que Channing Tatum l'avait invitée à s'installer dans la demeure, réfutant y être entrée par effraction.

Tatum aurait mentionné avoir déjà vu la femme en question puisqu'elle s'est déjà présentée à son domicile et a essayé d'établir un contact avec lui, mais il affirme ne pas la connaître. Il a d'ailleurs inclus dans les documents présentés à la Cour une lettre écrite par la femme en question qui révèle qu'elle semble convaincue de l'avoir rencontré 10 ans plus tôt.

L'ordonnance restrictive protège aussi l'ex-femme de Channing Tatum, Jenna Dewan, ainsi que leur fille Everly et deux assistants.

Source:

The Blast

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES