C'est terminé entre Ariana Grande et Pete Davidson

Crédit photo: Cover Images

Décidément, les temps sont durs pour Ariana Grande. Après le décès tragique de son ex Mac Miller, voilà que TMZ révèle qu'elle ne serait plus en couple avec Pete Davidson.

La chanteuse et le comédien auraient en effet rompu au cours du week-end dernier; une source près du couple aurait révélé que le moment n'était pas idéal pour poursuivre leur relation. Malgré tout l'amour qui les unit, le couple a donc dû se résigner à annuler leurs fiançailles et leur projet de mariage.

En effet, le décès de son ex, avec lequel elle avait une relation compliquée vu les problèmes de dépendance de ce dernier, a véritablement chamboulé l'interprète de God Is A Woman. Certains internautes manquant particulièrement d'empathie l'avaient d'ailleurs blâmée pour le suicide de Mac Miller. Bien qu'elle ait tenté de garder la tête haute, ses tweets des dernières semaines prouvaient hors de tout doute que le moral d'Ariana était au plus bas.

En septembre, elle avait ainsi écrit sur Twitter : « Je peux avoir une journée correcte s'il vous plaît. Juste une. S'il vous plaît. »

Rappelons que le couple s'était fiancé quelques semaines seulement après avoir officialisé leur union (et peu de temps après sa rupture d'avec Mac Miller), ce qui en avait étonné plus d'un. Au cours des mois qui ont suivi, les tourtereaux avaient pris soin de marquer leurs corps de leur amour en affichant de multiples tatouages, dont un cœur et un petit nuage. Pete s'était d'ailleurs fait tatouer les initiales de sa belle sur un doigt avant de la demander en mariage.

Et pourtant, ce serait aujourd'hui la fin de ce conte de fées qui n'aura pas duré.

 

À lire aussi :

Ariana Grande partage un touchant hommage à son ex Mac Miller

Andréanne A. Malette n'est plus en couple

Rosalie Vaillancourt est maintenant célibataire

Source : TMZ

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES