Aller au contenu
C’est LUI le nouveau chum de Claudia Bouvette!

De passage à La semaine des 4 Julie, la talentueuse Claudia Bouvette s’est confiée comme elle le fait rarement dans les médias. Ce n’est pas peu dire, elle a ouvert l’entrevue avec Julie Snyder en dévoilant l’identité de celui qui fait battre son coeur.

Son prince charmant des dernières semaines est nul autre que Vincent Roberge, plus connu sous son nom d’artiste Les Louanges! Une photo assez cocasse des deux a d’ailleurs été montrée, et on craque déjà pour ce tout nouveau duo amoureux.

Capture d’écran

Pour les romantiques, sachez qu’une autre photo tout aussi craquante existe du couple, et c’est Vincent Roberge qui l’a publiée sur Instagram. Soulignant la difficile année qu’a été 2020, il admet tout de même qu’il n’y a pas que du négatif.

« Comme quoi 2020 avait quelque chose de bien à offrir finalement », peut-on lire sous la photo des tourtereaux qui partagent un moment au bord d’un lac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Louanges (@lil_louanges) le

C’est en effet le pouvoir de l’amour!

Reste maintenant plus qu’à attendre une collaboration entre les deux artistes!

[spacer]

Psst : L’amour n’était pas le seul sujet couvert durant l’entrevue de Claudia Bouvette. Celle-ci est aussi revenue sur la vague de dénonciations qui a déferlé sur le Québec en juillet dernier et qui a notamment touché Alex Nevsky. Pour la chanteuse qui a souvent travaillé avec l’auteur-compositeur-interprète, dont cet été alors qu’elle assurait sa première partie, c’est un sujet très « touché ».

« Je ne trouve pas que c’est comparable quelqu’un qui a violé une personne et quelqu’un qui a été vraiment une marde avec sa blonde dans une dynamique de marde. Je n’excuse pas ça. Moi aussi j’ai vécu des relations toxiques, vraiment minantes pour ma santé mentale. Je comprends c’est quoi l’intensité. C’est pour ça que, pour moi, c’est du cas par cas et Alex, jusqu’à preuve du contraire, je ne pense pas qu’il mérite de tout perdre », a-t-elle expliqué.

Sacha Bourque pour La semaine des 4 Julie
Plus de contenu