On est de plus en plus impatients d’arriver au 24 février… et pas seulement parce qu’on espère qu’il fasse moins froid au Québec!
C’est plutôt parce que nos préférés de A Star Is Born, Bradley Cooper et Lady Gaga, risquent de nous faire vivre un incroyable moment de télévision et de musique sur la scène des 91e Oscars, alors que L’Académie des arts et des sciences du cinéma annonçait leur présence sur scène, vendredi après-midi.
Cooper. Gaga. «Shallow.» #Oscars
— The Academy (@TheAcademy) 1 février 2019
Préparez vos Kleenex, car ça risque d’être aussi fusionnel que leur premier duo live la semaine dernière, sur les planches de Vegas.
Si on se fie à une entrevue qu’a donné Bradley Cooper à Variety il y a quelques mois, alors qu’il espérait pouvoir donner une prestation avec Lady Gaga au gala, ça risque d’être délicieusement surprenant : « J’ai commencé à envoyer des SMS à [Gaga] pour expliquer comment nous devrions le faire. Alors on verra. Il pourrait y avoir une façon cool et peu orthodoxe de l’exécuter ».
La populaire chanson, tirée du film A Star Is Born, compte d’ailleurs parmi les cinq nommés pour la meilleure chanson originale. Ses mélodies et ses paroles sont signées par Gaga elle-même, ainsi que Mark Ronson, Anthony Rossomando et Andrew Wyatt.