Il n'y a pas que le chocolat ou les chaussettes de Harry Potter qui font des bons calendriers de l'Avent! Julie SnyderSalomé Corbo et Korine Côté l'ont bien compris et se sont transformées en fées des étoiles cette année en nous présentant chacune leur propre version de cette tradition via leurs réseaux sociaux.

La productrice d'Occupation Double a lancé ses 12 jours de Noël en proposant des concours à ses abonnés. Aujourd'hui, les participants courent la chance de remporter un ensemble de produits Lush, de quoi prendre un bain franchement féerique!

Salomé, quant à elle, a décidé de souligner chaque jour de décembre, et ce, jusqu'à Noël, en nommant une personne qui mérite toute notre admiration pour sa façon de rendre le monde meilleur. Le Dr Julien, Marc Séguin et le Dr. Vadeboncoeur font partie de ceux qui ont été félicités au travers de cette belle initiative. Aujourd'hui, c'est au tour de la journaliste Noémi Mercier.

Korine a aussi mis sa touche personnelle dans son calendrier de l'Avent. Elle nous propose une vidéo, une image ou un article comique à chaque jour! Des pires fails des Sims aux meilleurs throwbacks de Caméra Café, elle nous fait rire depuis maintenant 18 jours avec ses partages. Aujourd'hui, les vidéoclips où la musique a été remplacée par des bruits sont à l'honneur!

Et vous, c'est quoi votre genre de calendrier de l'Avent?

À lire aussi:

Milk & Bone reprend une chanson de Noël d’Ariana Grande

La première de Décembre accueille petits et grands!

Les filles de Barmaids nous souhaitent joyeux Noël et c’est parfait [VIDÉO]

Crédit photo: Karine Paradis, montage Constance Cazzaniga

Plus de contenu