Cerebrum sera à la télé bientôt

Crédit photo: Radio-Canada

La nouvelle série de Richard BlaimertCerebrum, disponible depuis le 8 août sur l'Extra d'ICI Tou.tv, sera offerte à la télé de Radio-Canada bientôt.

Lors du visionnement de presse au début du mois, le diffuseur public avait confirmé qu'on pourrait voir la nouveauté sur les ondes d'ICI Télé, mais il était alors impossible de savoir quand. C'est le chroniqueur Hugo Dumas qui a finalement donné la réponse cette semaine dans La Presse : on pourra voir le thriller psychologique dès cet hiver. Les téléphages patients qui ne sont pas abonnés à la plateforme payante n'ont donc plus que cinq petits mois à attendre pour regarder la série gratuitement.

Rappelons que Cerebrum met en vedette Claude Legault dans le rôle d'un psychiatre dont la femme psychologue, Anne (Evelyne de la Chenelière), disparaît. L'enquêteuse Vallier (Christine Beaulieu) devra explorer de multiples pistes en lien avec les patients des deux membres du couple et de l'entourage de leurs enfants adolescents, interprétés par Marianne Verville et Henri Picard.

En coulisses

Psst : Deux nouveautés ont débarqué cette semaine sur l'Extra ICI Tou.tv. On peut désormais voir Toujours plus loin, un documentaire sur Laurent Duvernay-Tardif qui est le seul joueur actif de la NFL à avoir un doctorat en médecine.

Aussi, les fans de la série française Candice Renoir peuvent maintenant visionner la septième saison.

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES