Céline Dion est parodiée en France et c'est vraiment bizarre

Parodier Céline Dion est devenu un véritable art au Québec. Suffit de penser à l'imitation qu'en a fait Marc Labrèche ou à Infoman quand Jean-René Dufort et Antoine Vézina font semblant d'être dans sa tête et de contrôler ce qu'elle dit! Par contre, on doit dire que nos amis les Français ont bien des croûtes à manger pour la parodier aussi bien!

L'émission française d'humour Les Guignols a publié sur sa page Facebook un sketch montrant notre diva nationale en marionnette, la signature de la maison, qui est fortement attachée à la main de son défunt mari, René Angélil. On peut également voir un pantin de Pepe Munoz, le danseur avec qui la chanteuse aurait une liaison, si on se fie à la rumeur.

On doit avouer qu'on n'est pas trop fans de cette parodie. La voix de Céline est pas mal ratée et on ne retrouve pas ses mimiques. En plus, la bague tourne vite en rond et, entre René et Pepe, on doute fort que son cœur balance...

Malgré tout, on trouve ça génial qu'elle soit autant reconnue sur la scène internationale. En même temps, c'est bien sûr, vu que c'est impossible de ne pas l'aimer!

 

À lire aussi:

Encore du nouveau pour Céline Dion!

Céline Dion visite les enfants malades

Claudette Dion travaille sur sa biographie

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES