Céline Dion a donné un spectacle MÉMORABLE sur les plaines samedi soir

Céline Dion a donné un spectacle MÉMORABLE sur les plaines samedi soir! Vous étiez présents? Céline Dion n'était là qu'une seule fois... et ce one shot deal valait vraiment la peine! Malgré le vent et ses talons trèèès hauts, Céline a offert une prestation parfaite aux 40 000 personnes présentes. 

Céline Dion a profité de son moment au Québec pour offrir ses sympathies aux gens du Lac-Mégantic: « Ce soir, nous sommes tous Méganticois dans le cœur ». Un beau geste de la chanteuse. 

Notre moment fort de la soirée? La foule a créé un grand Peace & Love avec des bracelets illuminés. Wow! 

Pour ceux qui n'ont pas vu le spectacle, Céline... Une seule fois sera également disponible sur illico dès le 10 août! Yeahh

Pssst: Jean-Marc Couture et ses invités ont mis le FEU aux plaines

Céline Dion et René Angelil reçoivent l’Ordre du Canada des mains du gouverneur général

Céline et René se sont présentés à la résidence du gouverneur général, David Johnston, juste avant le spectacle sur les plaines samedi dernier! Le célèbre couple a reçu l'Ordre du Canada, directement des mains du gouverneur. 

Céline avait déjà reçu cette récompense en 1998 et a donc été élevée au rang de compagnon, afin de remercier sa contribution à la vie culturelle. René a reçu l'honneur pour la première fois, décrit comme « un de nos grands producteurs et agents d’artistes ». 

René, touché, a rendu honneur à sa femme: « Je remercie la vie d’avoir mis sur ma route une artiste exceptionnelle qui m’a servi de moteur ainsi qu’une femme et une maman encore plus exceptionnelle qui m’a donné des ailes. Merci Céline! Je t’adore! »

Céline Dion a donné un spectacle MÉMORABLE sur les plaines samedi soir

Crédit photo: Twitter / Instagram 

Page d'accueil