Céline dévoile une nouvelle chanson lors de son dernier spectacle à Las Vegas

Crédit photo: Chaîne YouTube de Céline Dion

Samedi soir dernier, Céline Dion terminait une importante étape de sa carrière et de sa vie en offrant son tout dernier spectacle au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas. Après 1 141 spectacles en 16 ans au Colosseum, la chanteuse a tourné la page sur un chapitre marquant de sa carrière.

Céline a d'ailleurs profité de l'occasion pour offrir à ses fans une toute nouvelle chanson intitulée Flying On My Own. Cette pièce a un titre très évocateur qui représente bien la vie de la chanteuse puisqu'elle doit voler de ses propres ailes depuis le décès de son célèbre mari et gérant, René Angélil. « I'm flying on my own on the wings of your love », l'une des lignes du refrain, est d'ailleurs très significative puisque ces paroles sont clairement une référence à René Angélil ainsi qu'à l'amour qu'il a donné à Céline tout au long de sa carrière et de sa vie. Lors de son interprétation, la chanteuse de Charlemagne semblait libre, épanouie et reconnaissante. Elle en a d'ailleurs profité pour se déhancher au rythme de la musique, sauter dans les airs et terminer son interprétation en prenant la pose d'un oiseau qui s'envole. Vous pouvez visionner la performance complète dans la vidéo ci-dessous.

À l'exception du dévoilement de cette nouvelle chanson, le moment le plus marquant du dernier spectacle de Céline au Colosseum a été sa grande finale. En effet, la chanteuse a interprété la chanson Somewhere Over the Rainbow pendant que des souvenirs de ses nombreux passages au Caesars Palace défilaient. La pièce était dédiée à René Angélil ainsi qu'à leurs trois enfants, René-Charles, Eddy et Nelson, qui ont rejoint leur maman à la fin du spectacle, lors du dernier rappel, pour la féliciter. Ils lui ont d'ailleurs apporté des fleurs, deux bouquets de roses rouges ainsi qu'une rose blanche en l'honneur de René Angélil. Toute la salle a applaudi ce moment touchant, qui a définitivement souligné la fin du dernier spectacle de la chanteuse au Colosseum.

C'est ce qui a terminé la deuxième résidence de Céline Dion au Caesars Palace, qui a eu lieu de 2011 à 2019 alors que sa première résidence avait eu lieu de 2003 à 2007. Rappelons que Céline a également annoncé une toute nouvelle tournée, le Courage World Tour, dès septembre 2019. La chanteuse visitera l'Amérique du Nord et commencera d'ailleurs au Québec.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES