Catherine « Peach » Paquin est reconnue pour sa joie de vivre et la proximité qu'elle a avec ses abonnés, mais aussi pour les surprendre, comme lors de son changement de tête à l'automne dernier.

En ces temps de COVID-19, l'influenceuse a évidemment pris part au mouvement de sensibilisation pour conscientiser les jeunes (et moins jeunes) à l'importance de rester à la maison. Ce jeudi, elle a publié une immense nouvelle sur son compte Instagram. En effet, Catherine reprend son service en tant qu'infirmière pour aider à contrôler la pandémie! On se souvient que l'ex-candidate d'Occupation Double Grèce avait laissé sa carrière médicale de côté après son passage à l'émission afin de se concentrer sur la création de contenu. C'est donc dès la fin de sa quarantaine, puisqu'elle est revenue d'un voyage à Cuba, qu'elle remettra son uniforme, soit le 30 mars.

« Je pense que l’Québec a plus besoin de l’infirmière que de l’influenceur bonheur en ce moment. Je te mentirai pas, ça m’effraie un peu, mais en même temps j’ai hâte d’aller mettre un peu de soleil dans la journée de ta grand-mère que tu ne peux pas aller visiter et d’aider les infirmières qui n’arrêtent pas de faire des 16 heures obligatoires. LA SEULE chose que je te demande en échange, c’est de rester chez toi, pour qu’on puisse avoir un été normal, rempli de festival, de pique-nique et de chalet en gang », a-t-elle écrit sur Instagram.

Elle a également profité de cette annonce pour rappeler, une fois de plus, de rester à la maison. Quelle belle initiative! Bravo, Catherine et tous ceux qui travaillent dans le domaine de la santé!

 

Voir cette publication sur Instagram

Guess who’s back, YEP. 🏩👩🏼‍⚕️ . Depuis 2 jours je suis moins active pour rendre tout ça possible, donc le 29 mars fin de ma quarantaine, 30 mars BACK dans mes vieilles pantoufles. #MêmePasPeur Je pense que l’Quebec a plus besoin de l’infirmière que de l’influenceur bonheur en ce moment. Je te mentirai pas, ça m’effraie un peu , mais en même temps j’ai hâte d’aller mettre un peu de soleil dans la journée de ta grand-mère que tu ne peux pas aller visiter & d’aider les infirmières qui n’arrêtent pas de faire des 16heures obligatoires. LA SEULE chose que je te demande en échange, c’est de rester chez toi, pour qu’on puisse avoir une été normale, remplie de festival, de pique-nique & de chalet en gang 🌞⚡️🌈🍻

Une publication partagée par CATHERINE PEACH 🍑 (@catherinepeachh) le

Plus de contenu