
Catherine Fidiadis, que vous avez découverte et adoré suivre lors de la dernière saison d’Occupation Double au Mexique, était de passage dans le plus récent épisode du podcast Datestable, où elle s’est confiée sur sa vie amoureuse.
Vers la toute fin de l’épisode, l’animatrice a demandé à ses invités quelle serait leur date de rêve. Sans hésitation, Catherine a répondu qu’elle aimait être surprise et poussée hors de sa zone de confort.
C’est après que l’animatrice et l’autre invitée, Audrey de Survivor, aient partagé leurs préférences en matière de date que Catherine a précisé quel type de surprise elle aime.
«(…) Je vais te donner un exemple (…) ma dernière date, c’est quand j’étais à Punta Cana et j’ai invité le garçon à venir. C’était un mariage de mon oncle et j’ai dit: Tu veux-tu être mon plus un?, et il est venu. Ça c’est surprenant, ça c’est le fun (…)», a-t-elle déclaré, suivie d’Audrey, qui a affirmé que pour vivre un tel rendez-vous amoureux, il fallait tout de même connaître un peu la personne au préalable.
«(…) Je ne l’avais jamais vu, je l’avais vu une heure (…)», a-t-elle affirmé, surprenant Audrey, qui lui a alors demandé si tout s’était bien passé.

«(…) Ouais, ça se passe super bien, ouin (…)», a-t-elle confirmé, enchaînée par l’animatrice, qui a souligné que Catherine parlait au présent.
En fouinant un peu sur le profil de Catherine, nous sommes tombés sur une photo intrigante où on la voit dans l’océan, aux côtés d’un mystérieux jeune homme.
Fait intéressant, cette photo a été partagée aux mêmes dates où Catherine publiait elle-même des clichés de son voyage à Punta Cana. Coïncidence? Pas si sûr!
L’homme en question, Xavier Ladouceur, a publié un carrousel dans lequel il exprime ses souhaits et désirs. Sur la photo où il apparaît avec Catherine, une mention attire particulièrement l’attention: il y est inscrit qu’il désire une copine.
Alors, Xavier Ladouceur est-il celui qui a accompagné Catherine au mariage et avec qui l’histoire se poursuit encore aujourd’hui?
À suivre…
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.