Skip to content
Cath Bastien: «J'aimerais que les conseils non sollicités cessent!»
Crédit: Instagram @cathbastienfr

L'ex-candidate d'Occupation Double Martinique et créatrice de contenu Catherine Bastien fait une mise au point et demande aux gens d'arrêter de lui donner des conseils non sollicités sur sa grossesse.

C'est sur sa page Instagram que la future maman a partagé un message dans lequel elle demande à sa communauté d'arrêter de lui donner des conseils alors qu'elle n'a rien demandé!

«Bonjour à tous, j'en ai parlé en octobre, en décembre et il y a deux semaines. Honnêtement, je ne sais plus trop comment aborder le sujet. J'aimerais vraiment que les conseils non sollicités cessent en DM. Ne vous inquiétez pas par rapport à l'installation de la coquille, l'utilisation du coulou, du manteau d'hiver, du porte-bébé etc. Je suis super informée et aussi capable que vous de lire les instructions de sécurité, de les suivre et surtout de faire mes propres choix. Même si les intentions sont bonnes, partager des conseils/remarques/commentaires sans que je l'aie demandé, c'est vraiment moyen et ça me donne zéro envie de continuer à partager ici. Donc merci de faire attention et de se demander si un conseil est vraiment pertinent avant de cliquer sur envoyer», expliquait-elle, visiblement tannée de devoir encore une fois aborder le sujet.

«Je sais que ce n'est pas mal intentionné, mais j'ai huit personnes qui m'ont écrit de ne pas mettre le suit d'hiver en coquille (...) je vous apprécie beaucoup et je ne suis pas fâchée ou rien promis, juste un peu tannée de répéter que je ne veux pas de conseils non sollicités», concluait-elle avec, on l'imagine, espoir que ce soit la dernière fois qu'elle parle de la situation.

Vous savez donc maintenant quoi faire si vous avez un conseil à lui donner...

...soit le garder pour vous!

Nous souhaitons une belle fin de grossesse à Catherine!

Plus de contenu