Caroline Néron est ENFIN mariée à Réal Bouclin

Caroline Néron est ENFIN mariée à Réal Bouclin.

Pam, pam, pam!!! Le jour J est arrivé: Caroline Néron a ENFIN épousé son homme! Après quatre ans d’amour, la femme d’affaires a dit « Oui, je le veux! » à Réal Bouclin à sa résidence, le 27 juin dernier.

Caroline a d’ailleurs partagé un cliché de sa mémorable journée sur sa page Twitter, en plus de faire la couverture du magazine Clin d’Oeil et de dévoiler tous les secrets de son mariage dans un spécial de 17 pages (non mais 17 PAGES) dans le 7 Jours.

Caroline Néron et Réal Bouclin, un mariage plus grand que nature

En plus de leur famille respective, étaient des célébrations la petite Emmanuelle de Caroline qui a joué les bouquetières (le bouquet était une création Yves Chénier, qui avait réalisé entre autres le bouquet de Céline et René à leur mariage), Jean Airoldi, Michèle-Barbara Pelletier et Yvon Lambert, ainsi que l’agente de l’artiste, Sonia Gagnon, et sa maquilleuse Virginie Vandelac. C’est la chanteuse Kim Richardson qui a fait lever le party plus tard dans la soirée et a mis l’ambiance dans la place avec son soul vibrant.

Parlons robe maintenant, parce que oui, comment passer outre la superbe robe: Caroline a craqué pour une robe bustier moulante avec une longue traîne signée Pnina Tornai, designer maison chez Kleinfeld (vous savez, la boutique de l’émission Say Yes to the Dress!) Le plus cool dans l’histoire? Caroline Néron était accessoirisée par ELLE-MÊME lors de son mariage. Oui, Caroline a créé une collection de bijoux de mariée juste avant l’événement et, aidée de son chef designer Betsy, elle a pu se créer des pièces uniques pour le grand jour. Vous pouvez donc apercevoir sur la photo ci-dessus le collier en Y que Caroline portait pour son mariage, qu’elle a agencé à des boucles d’oreilles grimpantes et un bracelet assorti orné de morganite (la petite fille et la maman de Caroline ont d’ailleurs eu en cadeau un collier et des boucles d’oreilles comme elle). Quant aux bagues, Betsy et Caroline ont fait inscrire l’inscription « A vie » et la date du 27 juin 2015 dans les alliances.

Pour son mariage plus que grandiose à Réal Bouclin, on se demande si Caroline a fini la soirée un peu pompette en chantonnant: « C’est juste d’l’amouuuuuuuuuuuuuuur! »

La robe de mariée de Caroline Néron

À lire aussi:

Caroline Néron en voyage à Miami et une photo avec son amoureux Réal Bouclin le jour de la St-Valentin

Crédit photo: Twitter / Clin d’Oeil

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !