Caroline Néron dit adieu à sa toute première boutique

Crédit photo: JF Galipeau

Au début du mois de septembre, Caroline Néron encaissait sûrement le plus gros coup de sa carrière d'entrepreneur. Malgré la restructuration et l'entente de paiement conclue avec les créanciers, quelques-unes des boutiques de Caroline n'arrivaient pas à payer leur loyer, forçant ainsi l'entrepreneure à fermer tous ses magasins.

Comme elle l'avait annoncé, les boutiques ont fermé une après l'autre au cours des dernières semaines, mais celle qui a touché le plus Caroline, c'est bien la première qu'elle a ouverte, en 2010, à Ste-Foy. Caroline a voulu être sur place lors de sa fermeture définitive, et on est assez tristes de la voir assise seule sur le comptoir de sa boutique dans la photo qu'elle a publiée ce mardi sur Instagram. Elle semble contempler avec énormément de nostalgie tout un pan de sa vie qui se termine.

« En avril 2010, j’ai ouvert ma première boutique à Place Ste-Foy. Aujourd’hui, neuf ans plus tard... je la ferme. Je n’ai pas eu la chance de fermer toutes les boutiques personnellement, mais je tiens à remercier tous les employés sincèrement du fond de mon cœur d’avoir resté avec nous toutes ces années. Je vous aime beaucoup! », a-t-elle écrit.

Caroline Néron aura vécu une dernière année mouvementée et forte en émotions. Après son divorce avec Réal Bouclin et la faillite de son entreprise, on espère rien que du beau pour l'entrepreneure qui songe déjà à partager son histoire sous la forme de conférence.

En coulisses

Psst : Au moins, Caroline Néron profite des derniers rayons de soleil pour recharger ses batteries.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Back to peace.... #weekend #entrepreneurlife

Une publication partagée par Caroline Neron Official (@caroline_neron) le

Sa fille, Emanuelle, lui donne également beaucoup de courage pour continuer d'avancer!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

❤️🖤

Une publication partagée par Caroline Neron Official (@caroline_neron) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES