Carissa Vales – La bombe latino-québécoise lance son premier album, Burning Your Love
Auteur: ClaudieLa bombe latino-québécoise Carissa Vales lance son premier album, Burning Your Love.
Si vous ne connaissez pas encore Carissa Vales, ça ne peut vouloir dire qu’une chose: vous n’êtes pas très assidus dans votre lecture d’HollywoodPQ. Ce n’est pas grave, on vous pardonne. Ceci dit, il est temps de vous mettre au courant parce que la Québécoise ayant grandi au Mexique s’en vient, et elle s’en vient vite! Ça vous aide si on vous dit que c’est la fille qui a pris un bain avec le beau Joey Scarpellino (il était d’ailleurs sur place hier)?
Bref, celle qui a fait jaser avec son single Take Me Away lancé le 21 mai dernier et qui a eu la gentillesse de répondre à notre entrevue 13 Questions à la fin juillet, vient tout juste de lancer son tout premier album, Burning Your Love.
À 100% à l’image de l’auteure-compositrice-interprète (oui, elle écrit toutes ses chansons), Burning Your Love arrive dans le monde de la musique dance-pop comme une vague de fraîcheur. À la fois francophone et anglophone avec une pointe de musique latine, on ne peut s’empêcher de bouger dès les premières notes.
On avoue avoir un gros faible pour la chanson Reviens-moi (la version française de Once Again):
C’est un premier album pour Carissa Vales, mais ça ne s’arrêtera pas là puisque la belle prévoit s’attaquer au marché français dès 2016, et prendre d’assaut les États-Unis à l’automne prochain… Avec sa vibe à la Jennifer Lopez, on n’a aucun doute que ça marchera pour elle.
Étaient sur place lors du lancement MC Mario, la belle Angelike Falbo de La Voix (qui aura bientôt des nouvelles à nous annoncer) et le jeune Lenni-Kim Lalande qui nous a parlé de ses prochains projets en primeur.
Burning Your Love sera disponible en magazins et sur iTunes dès le 30 octobre.
À lire aussi:
Gabriella a reçu toute une gang de beaux bonhommes pour le lancement de son album The Story of Oak
Marc Dupré présente sa protégée au lancement du premier album de Renée Wilkin
Crédit photo: Claudie Saulnier (Clo photo)