Aller au contenu
Ça sent la fin pour Le Chalet
Crédit: Karine Paradis

QUOOOOI? DÉJÀ?

Prenons le temps de sécher nos larmes… C’est bel et bien réel, ça sent déjà la fin pour Le Chalet, après cinq ans qui nous auront fait traverser toute une gamme d’émotions (et qui nous auront présenté des tas de beaux et bons acteurs)!

Alors qu’on apprenait en mai dernier le retour de l’émission chouchou des jeunes Québécois pour une cinquième saison, dont les tournages seront entamés dans quelques semaines, Julianne Côté (alias Lili) nous a appris aujourd’hui que ces prochains épisodes allaient bien être les derniers. En entrevue avec Le Journal de Montréal cette semaine, elle a confirmé que la prochaine année sera émotive et intense. « Ça fait cinq ans que ça fait partie de nos vies. On est vraiment une belle gang. On est devenus des amis proches, on se voit tout le temps », a-t-elle confié avec la certitude qu’ils resteront tous soudés après la fin de cette belle aventure.

Une adresse : lechalet.vrak.tv

Une publication partagée par Le Chalet * Officiel * (@lechaletvrak) le

Sarah-Jeanne Labrosse (Sarah), Catherine Brunet (Catherine), Antoine Pilon (Antoine), Karl Walcott (Charles), Félix-Antoine Tremblay (Frank), le reste de l’équipe et elle ont d’ailleurs l’intention de fêter cette fin en grand : « Chaque année, on part en voyage. On va probablement se louer une petite maison dans le Sud et triper là-bas. En fait, ça va se célébrer tout au long de l'automne et on va savourer tous les instants qui nous restent ».

La nostalgie nous habitera donc à l’hiver prochain… Espérons qu’ils organiseront un autre 5 à 7 pour pallier cette peine!

 

À lire aussi :

Sarah-Jeanne Labrosse dans un film tourné sur iPhone

Une nouvelle bande-annonce angoissante pour Le Jeu

Le Chalet a été doublé en France et on ne sait pas si on doit rire ou pleurer

Plus de contenu