Bryan Audet à la barre d'une nouvelle émission

Crédit photo: Karine Paradis

Bryan Audet, celui qu'on a découvert à Star Académie avant qu'il n'ajoute l'animation à son arc, se retrouvera bientôt à la barre du nouveau magazine télévisé Tournée générale. En compagnie d'Olivier Nadon et de Nadia Campbell, il reviendra sur l'actualité en plus de discuter des enjeux sociaux de l'heure; le tout, un verre à la main.

« Je suis vraiment heureux de pouvoir piloter un magazine comme Tournée générale. Pour un gars curieux, qui aime se poser des questions et jaser de plein de sujets, c'est un terrain de jeu incroyable. Une formule audacieuse qui nous permettra de sortir des sentiers battus, et de rencontrer des gens super inspirants qui viennent de partout au pays. Finalement, la chose à retenir, c'est toujours après quelques tournées générales que les vraies affaires se disent et que tout le monde s'aime », explique Bryan Audet par voie de communiqué.

Les tournages de cette émission au format très convivial auront lieu à Toronto et le public pourra visionner les épisodes le mercredi soir à 22h sur Unis TV ainsi qu'en direct sur le web. Ce sont 26 épisodes de 48 minutes chacun qui nous seront ainsi offerts dès le 23 janvier.

De quoi commencer l'année du bon pied!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES