Aller au contenu
Britney Spears lance une perche à sa soeur et la toile s'enflamme
Crédit: @britsexual & @jamielynnspears

Un peu plus tôt cette semaine, nous vous parlions de la tournée de promotion à laquelle Jamie Lynn Spears, la soeur cadette de Britney Spears, prenait part afin de promouvoir son roman autobiographique intitulé Things I Should Have Said.

Celle qui interprétait le rôle de Zoey dans Zoey 101 a fait d'étonnantes révélations concernant sa soeur et la pop star ne s’est pas laissée intimider, accusant Jamie Lynn de partager des informations mensongères à son sujet.

Rappelons que mercredi matin, en entrevue à l’émission matinale américaine Good Morning America, Jamie Lynn Spears a affirmé n’avoir jamais eu de liens avec la tutelle abusive sous laquelle sa soeur était sous l’emprise pendant plus de 13 ans.

Suivant les dires de l’actrice de Sweet Magnolas, une vague de réactions des fans de celle qui chante Baby one more Time a enflammé la toile et Britney Spears elle-même, a affirmé que certaines informations divulguées par sa soeur étaient « fausses » et « mensongères ».

La chanteuse a évidemment fortement réagi aux propos lancés par sa soeur cadette.

[content-ad]

« Elle n’a jamais eu à travailler […] tout lui était toujours donné! », lance une Britney Spears en colère, sur son compte Instagram.

« Elle n’était jamais présente à l’époque, il y a 15 ans… alors pourquoi en parlent-ils, à moins qu’elle ne veuille vendre un livre à mes frais? », ajoute-t-elle.

Ces propos ont inévitablement nourri les théories que les fans ont fait circuler sur le web, laissant croire que Jamie Lynn serait en train de profiter de cette mise en lumière médiatique pour vendre son autobiographie. Au détriment de sa soeur aînée.

Rappelons aussi que suite à la révocation de sa tutelle illégitime, Britney Spears a récemment renié sa famille.

Dans l’entrevue de Good Morning America, Jamie Lynn affirmait ceci : « Je suis heureuse pour elle! », lançait-elle sur le fait que Britney est maintenant libérée de cette tutelle toxique.

[content-ad]

« La tutelle a débuté alors que je n’avais que 17 ans. J’étais aussi sur le point d’avoir un bébé. J’étais donc occupé à être sur le point d’être une maman de 17 ans », lance la chanteuse en entrevue lorsque l’animatrice lui a demandé ce qu’elle savait de cette tutelle.

« Encore à ce jour, je ne suis pas certaine de bien comprendre », a-t-elle prétendu.

Rappelons que la tutelle aura duré presque 14 ans. Sur la toile, les fans de Britney Spears ont rapidement réagi à ce commentaire et il serait donc difficile de croire que l'actrice de Zoey 101 ne savait pas grand-chose de cette emprise.

Évidemment, les fans de Britney Spears et Britney elle-même n’ont pas cru un mot de ce que Jamie Lynn a proclamé lors de cette entrevue mouvementée. Il faut dire que le fait que Britney dément les propos lancés dans cette entrevue en dit long sur sa relation avec sa soeur, mais aussi avec sa famille.

[content-ad]

C’est effectivement sans culpabilité que Britney s’est défendue et nous devons admettre qu’il fait bon de voir la princesse de la pop défendre ses droits publiquement. Chose qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de faire lorsqu’elle était sous la tutelle, pendant les 13 dernières années.

« J’espère que ton livre se vendra bien, Jamie Lynn », lance Britney Spears, inévitablement sarcastique.

Plus de contenu