Aller au contenu
Brandon Prust est en deuil de son chien

Si l’ancien joueur de hockey des Canadiens de Montréal Brandon Prust file le parfait bonheur avec sa douce, Lauren Zanini, il a partagé lundi une bien triste nouvelle sur sa page Instagram. Lola, son bouledogue français de neuf ans, a malheureusement rendu l’âme.

Lola est la chienne qu’il s’était procurée à l’époque où il était en couple avec la désormais controversée Maripier Morin. Brandon l’avait gardée avec lui à sa résidence en Ontario. C’est dans une touchante publication Instagram que l’athlète a annoncé le départ de cette petite boule de poils.

« Hier, c’était une journée difficile pour la famille Prust et tous nos amis. Le membre le plus aimé de notre famille, Lola, nous a quittés. Ce chien a été si important pour moi dans les neuf dernières années. Il n’y a pas une personne qui n’a pas souri en rencontrant Lola. Vous verrez dans les photos et les vidéos comment elle pouvait ensoleiller la journée de n’importe qui », commence-t-il dans un texte qui nous donne la larme à l’oeil.

« J’ai été chanceux d’avoir reçu son amour pendant neuf ans. Je vais m’ennuyer de ses bruits de ronflement, reniflement, et grognement. Mais plus que tout, je vais m’ennuyer de son amour, son affection, ses câlins et ses bisous. Et je sais que tous les gens qui la connaissaient vont aussi s’ennuyer des mêmes choses, car elle en donnait à tout le monde. RIP Lola Poopoo, tu étais la meilleure! », conclut-il.

Nous savons à quel point la perte d’un animal de compagnie peut être douloureuse, alors nous envoyons nos plus sincères condoléances à Brandon Prust ainsi que tous ceux et celles qui sont touchés par ce décès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brandon Prust (@brandonprust8)

Plus de contenu