Neeeooooonnnnnn! C’est lors d’une entrevue pour un show Australien que Brad Pitt (47) a révélé qu’il comptait se retirer de devant les caméras aussitôt qu’il allait avoir 50 ans. Il désirerait cependant se concentrer sur sa carrière de producteur. Dommage car perso, on trouve que ses talents d’acteur s’amélioraient et évoluaient avec sa maturité.
Il confie aussi dans cette entrevue qu’il a arrêté de focuser sur « être heureux » et qu’il se concentre maintenant plutôt à « être en paix ». «ÃŠtre heureux, c’est ‘overrated’. Parfois on est heureux, parfois on ne l’est pas. Il y a trop de pression sur le principe de trouver le bonheur. Je m’en fout. Je sais que je serai parfois heureux et que parfois je ne le serai pas. Être en paix est un but personnel et plus réaliste que je me suis fixé. »
MISE À JOUR: Brad est revenu sur ses propos et a affirmé qu’il ne se donnait pas de date définitive pour prendre sa retraite et qu’il ne croyait pas que son affirmation allait être interprétée de cette façon.
Crédit: Fame