Biz de Loco Locass révèle combien lui a rapporté la chanson Le but

Crédit photo: Karine Paradis

Ceux qui pensent encore que les artistes québécois roulent sur l'or sont sur le point d'avoir un vrai choc. À ceux qui lui disent qu'il doit être devenu millionnaire depuis que la chanson Le but de Loco Locass est devenu en 2013 l'hymne officiel des points du Canadien de Montréal, le rappeur Biz avait quelques chiffres à montrer au grand jour.

En entrevue avec Le Journal de Montréal, la troisième partie de la formation rap francophone a expliqué les raisons qui l'ont poussé à révéler le véritable montant derrière son succès radiophonique : « Les gens me disent souvent qu’avec Le but, on doit être millionnaires. J’ai donc décidé de leur donner les vrais chiffres. Ce n’était pas pour dénoncer. Mais je constate une chose : je suis content en maudit de faire autre chose que de la musique en ce moment, parce que je ne suis pas sûr que mes enfants mangeraient tellement. »

Ce montant n'est cependant pas surprenant puisqu'il s'agit simplement des redevances de la SOCAN qu'a dû payer l'organisation du Canadien, s'acquittant ainsi des droits d'utilisation publique du morceau.

Le rappeur a récemment vu son livre La chute de Sparte être transposé au grand écran. Un beau projet qui, espérons-le, a payé davantage!

 

À lire aussi :

Yes Mccan met en scène sa vie d’acteur dans son nouveau clip

Adamo se vide le cœur sur l’après-OD dans le dernier clip de Gros Big

À VOIR – Étienne Galloy dans la bande-annonce délirante d’Avant qu’on explose

Source : Le Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES