À Big Brother, Alors que Korine commençait tout juste la cérémonie de la mise en danger, la porte de la pièce secrète s'est allumée et tous les joueurs se sont précipités vers les cases pour y mettre le code.
C'est finalement Zoé qui a réussi à mettre le bon code et qui a pu entrer dans la pièce des archives!
Malgré son stress immense, Zoé a réussi le défi de la pièce des archives en seulement 15 minutes!
Il s'est effondré sur le plancher et était très content d'avoir gagné le défi.
Bien sûr, avec la réussite du défi vient un grand avantage...soit le pouvoir du bloqueur.
Sur la lettre, il était inscrit ceci: Le bloqueur empêche un joueur d'être nommé comme choix de remplacement lors de la cérémonie du veto. L'avantage est actif dès maintenant pour 3 semaines ou jusqu'à ce qu'il soit utilisé. Cet avantage est transférable. Si tu décides de l'offrir à un autre joueur, tu dois lui remettre le médaillon en secret dans la prochaine heure. Si tu gardes l'avantage, toi seul sera au courant de l'existence du bloqueur. Libre à toi de partager l'information ou pas.
Finalement, Zoé a choisi de garder l'information pour lui. En sortant de la pièce, il a dit aux autres joueurs qu'il avait gagné un avantage, mais qu'il ne pouvait pas en parler pour l'instant.
Est-ce que Zoé va utiliser son pouvoir de bloqueur ou bien le donner à quelqu'un d'autre?
Rappelons que cette semaine, c'est Alexandre Despatie et Marie-Christine Lavoie que Korine a choisi de mettre sur le bloc.
Zoé était très chamboulé des mises en danger, car Alexandre lui avait donné des informations sur le défi juste avant qu'il entre dans la pièce des archives... et selon lui, Marie-Christine ne mérite pas d'être placée sur le bloc!
À suivre!