Skip to content
Big Brother: Benoit Gagnon se fait donner une seconde chance!
Crédit: Noovo, BBC

Dans l'épisode de dimanche à Big Brother Célébrités, Benoit Gagnon a tenté de réussir le défi de la pièce des archives, mais a malheureusement échoué.

Puisqu'il n'a pas réussi le défi, une conséquence lui a été attribuée. En effet, il a dû prendre un pot de slop en sortant de la salle...vous voyez où je veux en venir!

Et oui, il doit manger de la slop comme repas, et ce, jusqu'à ce qu'un autre candidat réussisse le défi de la salle des archives. Il peut également partager les informations du défi aux joueurs de son choix seulement. Il a donc décidé d'en parler à son allié Alexandre Despatie.

Benoit a également décidé d'utiliser ses informations pour que les autres candidats le gardent dans le jeu. Il souhaite être vu comme un atout et non comme une menace. Il est un bon joueur autant socialement que pour les épreuves, donc certains joueurs pourraient vouloir s'allier avec lui pour ces raisons.

Cependant, Benoit a fini par se faire évincer de la maison de Big Brother. Il voulait être une figure forte, mais malheureusement, ses forces ont fait peur aux autres joueurs.

À sa sortie du studio, Benoit s'est fait intercepter par l'animatrice qui lui a proposé de potentiellement revenir dans l'aventure. Effectivement, elle lui a dit qu'il pourrait affronter un défi contre l'évincé de la semaine prochaine. En cas de réussite du défi, il aurait la chance de réintégrer la maison de Big Brother Célébrités.

Il a rapidement accepté!

On va donc peut-être le revoir bientôt dans l'émission...

Plus de contenu