Aller au contenu
Big Brother: Une autre élimination prévisible et une twist inattendue!
Crédit: Bell Média

Dimanche soir à Big Brother Célébrités, on a pu assister à la suite de la soirée de jeudi qui s’est terminée assez brutalement alors que Kevin Lapierre semblait dans tous ses états après avoir laissé le contenu de la boîte mystère à Richardson Zéphir, mais surtout après avoir eu une discussion enflammée avec Maxime Landry et Camille Felton.

Richardson s’est ainsi retrouvé avec un deuxième avantage cette semaine. Après avoir obtenu des mitaines, il a désormais sept allumettes. À ce stade, il était toujours impossible de dire à quoi ces objets allaient servir, mais on savait que Kim Clavel était la seule autre célébrité à avoir un item d’une boîte mystère, soit une rallonge électrique.

Dimanche, on a donc pu voir la suite de la furie de Kevin et ce n’était pas beau! On l’a retrouvé au gym dans le même état, alors qu’il se défoulait sur les altères, au détriment du pauvre plancher.

La chambre du patron étant juste à côté, Kim, Jean-Thomas Jobin et François Lambert étaient aux premières loges de cette crise. Ils étaient très déçus par l’attitude du pro des téléréalités et n’étaient plus certains de vouloir être en alliance avec lui. Ils sont toutefois allés lui parler après quelques minutes afin d’essayer de le raisonner et lui faire comprendre que ce n’est pas de cette façon qu’il remportera le jeu. Une conversation difficile, mais qui a semblé ouvrir les yeux de Kevin. Ce dernier s’est d’ailleurs excusé aux autres célébrités pour son comportement.

Encore une fois cette semaine, aucun suspense n’était au rendez-vous en ce qui concerne l’élimination. Emmanuel Auger souhaitait quitter l’aventure et les célébrités ont unanimement respecté son choix. Il est donc retourné auprès de sa famille, comme il le voulait.

Toutefois, Marie-Mai a annoncé une importante nouvelle aux célébrités : les prochaines personnes évincées pourront effectuer un ultime défi afin de revenir dans la maison, une twist importante et très inattendue. Les sept candidats et candidates restants ont donc deux vies, ce qui créera potentiellement beaucoup de conflit et de confusion, puisqu’éliminer quelqu’un pourrait se retourner contre les célébrités bien vite si l’exclu devait revenir dans la maison!


Lors du défi du patron, les célébrités devaient faire fondre leur bloc de glace le plus rapidement possible pour récupérer la clé qui se trouvait en plein centre. Elles avaient seulement droit à leur corps, à l’exception de Kim et Richardson qui avaient tous les deux des avantages. Kim pouvait utiliser un séchoir pendant cinq minutes alors que de son côté, Richardson avait des mitaines ainsi que sept allumettes pour toute la durée du défi.

On a assisté à un moment télé assez exceptionnel ce soir alors que les célébrités se donnaient corps et âme afin de récupérer leur clé. Les glaces ont eu droit à des rapprochements et ça a donné des images assez cocasses!

Après près de trois heures, Kim a réussi à sortir sa clé et est devenue patronne de la maison. Les célébrités semblaient très contentes de la voir enfin obtenir cette position. Pour notre part, on a bien hâte de voir ce que la boxeuse choisira de faire cette semaine. En espérant que personne ne souhaite quitter l’aventure et que le suspense sera ENFIN au rendez-vous!

Plus de contenu