Tant que le challenge du veto n'est pas passé, rien n'est final concernant les mises en danger. En effet, le participant gagnant le veto a le pouvoir de sauver quelqu'un ou de laisser les mises en danger telles quelles.
Lelouis a mentionné qu'il pourrait mettre Marie-Christine sur le bloc dans le cas où l'un des candidats sur le bloc serait sauvé... et il souhaitait que Naila gagne le veto.
Alexandre, lui, a dit qu'il sentait qu'il pourrait être mis sur le bloc comme remplaçant, puisqu'il a déjà été mis sur le bloc et qu'il n'a pas vraiment d'alliances!
C'est finalement Liliane, Natalie, Naila et Alexandre qui ont participé au challenge du veto. Le but était de passer des oeufs de plastique à travers un grillage et de les déposer dans leurs emplacements respectifs.
C'est Liliane qui a gagné le veto, malgré le fait qu'elle ne voulait pas du tout le gagner. Effectivement, elle ne voulait pas avoir à faire un choix par rapport aux mises en danger, mais elle s'est laissé prendre par le jeu et son esprit de compétition a pris le dessus!
Liliane pense probablement sortir Natalie du bloc... mais que fera-t-elle réellement?