Aller au contenu
Big Brother: Alexandre Despatie encore en danger!

Avant la cérémonie du veto, les candidats de Big Brother Célébrités ont énoncé leurs intentions concernant les mises en danger. Lelouis avait dans le plan de faire semblant de mettre Alexandre sur le bloc en tant que pion dans le cas où Natalie serait sauvée par Liliane.

Cependant, Alexandre n'est pas très d'accord avec le fait d'être un pion, puisqu'il n'a aucun moyen de se sortir de cette position et que cela reste assez risqué.

Lors de la cérémonie du veto, Liliane a décidé de sauver Natalie du bloc, donc Lelouis a dû choisir un remplaçant.

Il a choisi de mettre Alexandre sur le bloc.

À la suite de la cérémonie, Liliane s'est sentie très mal qu'Alexandre pense qu'il est sur le bloc en tant que pion alors que toute la maison a fait un complot pour l'éliminer.

Juste avant la fin de l'épisode, Zoé, Jemmy, Marianne et Naïla ont réussi à ouvrir la porte secrète des archives et à réussir le deuxième défi des archives. L'avantage qu'ils ont gagné s'appelle « l'avantage du double veto » et ne peut être activé qu'une seule fois à l'aide du buzzer.

Ils ont décidé de n'en parler à personne... même pas des alliés ou des amis!

Cette nouvelle a mis toute la maison à l'envers, car les candidats se demandent ce qu'est l'avantage...

Suite à cet avantage, est-ce que le plan de sortir Alexandre va tenir le coup ou est-ce que l'esprit de vengeance va s'emparer de la maison et faire en sorte qu'ils veuillent sortir Naïla?

Plus de contenu