Aller au contenu
Affaire Jonathan Duhamel – Son ex, Bianca Rojas-Latraverse, obtient une peine de prison de 42 mois
Affaire Jonathan Duhamel - Son ex, Bianca Rojas-Latraverse, obtient une peine de prison de 42 mois

Bianca Roja-Latraverse, l’ex-copine du joueur de poker Jonathan Duhamel, a été condamnée hier au palais de justice de Longueuil à 42 mois de prison. Bianca, qui était déjà en détention préventive, sera libre dans deux ans et devra se plier à une probation de trois ans.

Bianca a été reconnue coupable de complot, d’introduction par effraction, de séquestration et de bris. Elle avait pris part à un complot visant à dévaliser et tabasser Jonathan Duhamel en 2011. La juge, Anne-Marie Jacques, ne l’a pas ménagée en cour. Elle a décrit Bianca Rojas-Latraverse comme une manipulatrice immature et menteuse. L’accusée aurait menti sous serment, tentant de faire accuser une amie à sa place. La juge ne semble pas avoir une bonne opinion de Bianca:

« Bianca Rojas-Latraverse ment et manipule pour arriver à ses fins. De ce qui ressort des rapports, elle voulait voir Jonathan Duhamel souffrir. L’accusée savait qu’il y aurait usage de violence. […] c’était la meneuse de claque dans cette affaire. »

Les trois autres personnes qui ont pris part au complot attendent toujours leur procès. Jonathan Duhamel est présentement à Las Vegas et ne s’implique pas dans l’histoire.

Source: Journal de Montréal

Crédit photo: Ultrawig

Plus de contenu