Aller au contenu
Bianca Gervais et Sharon Fontaine-Ishpatao en vedette dans une nouvelle comédie dramatique

Mercredi matin, le Club illico annonçait une excellente nouvelle : Bianca Gervais sera la vedette de la toute nouvelle série intitulée Les Perles. Jouant aux côtés de Sharon Fontaine-Ishpatao, Anouk Tanguay et Cassandra Latreille, Les Perles abordera « avec émotion et humour les thèmes de la monoparentalité, la maternité précoce et la sonorité face à l’adversité ».

Les 13 épisodes d’une demi-heure sont écrits par Érika Soucy (LÉO) et réalisés par Hervé Baillargeon en plus d’être produits par Encore Télévision en collaboration avec Québecor Contenu.

Les tournages débuteront cet été et l’histoire tournera autour du personnage de Bianca Gervais, une jeune maman dans le début trentaine qui habite avec ses deux filles, qu'elles surnomment affectueusement Les Perles, dans un petit village de la Haute-Côte-Nord. Revenant tout juste d’une retraite de yoga, Stéphanie (Gervais) sera surprise d’être accueillie « par son réseau élargi qui est venu lui remonter le moral ». Le seul petit problème est que Stéphanie n’était pas du tout dans une retraite de yoga, mais bien dans le sud avec son amant. Complice de son mensonge, sa meilleure amie Cynthia, interprétée par Sharon Fontaine-Ishpatao, a cru bon d’en renforcer la crédibilité en racontant à tout le monde que Stéphanie était au bord du gouffre. Lorsque la vérité fait surface, les commérages du village s’intensifient, mais deviennent rapidement le moindre des soucis de Stéphanie comme une nouvelle insoupçonnée de la part de sa fille Laurence (Cassandra Latreille) viendra changer leur vie à jamais. Stéphanie partira alors à la quête d’une vie meilleure pour elle et sa famille et malgré les embûches qu’elles rencontreront, une chose est certaine : « l’amour des Perles sera toujours plus fort que tout ».

Une nouvelle série télé qui saura assurément nous mettre un sourire au visage tout en nous faisant verser quelques larmes.

On a hâte!

Plus de contenu