
Un personnage s’ajoute à la distribution de 30 vies: Benoît Brière!!! Fabienne Larouche a confirmé la nouvelle: « Il y a un enseignant d’éthique et culture religieuse qui circule au Vieux-Havre… On le verra en janvier… EN PRIMEUR POUR VOUS, FANS DE L’ÉMISSION. (Fabienne) »
Pour le moment, très peu d’infos sont disponibles sur le personnage que campera Benoît! Par contre, c’est un autre gros nom qui s’ajoute à la liste des profs qui sont passés au Vieux-Havre: Marina Orsini, Guillaume Lemay-Thivierge, Élise Guilbault, Karine Vanasse. En plus, ce nouveau rôle marque en quelque sorte le retour de Benoît Brière au petit écran. On l’a très peu vu à la télé depuis Cher Olivier en 1997!
Pssst... Un enseignant d’éthique et culture religieuse qui arrive au moment où le Québec est en plein débat au sujet de la Charte des valeurs québécoises… Ça promet!
Crédit photo: Page Facebook de 30 Vies