Aller au contenu
Benedict Cumberbatch sauve la vie d’un livreur à vélo

Notre amour et notre admiration pour Benedict Cumberbatch ne cesseront donc jamais de croître, hein?!

Celui qui s’engageait récemment à respecter l’égalité des sexes dans TOUS ses projets vient une fois de plus de nous toucher tout droit au cœur. L’acteur interprétant souvent des personnages héroïques et magiques tels que Docteur Strange, entre autres, a utilisé ses vrais pouvoirs dans la vraie vie afin de sauver la vie d’un jeune homme cette semaine.

Shocked Benedict Cumberbatch GIF
Giphy

Alors que l’acteur d’Avengers : Infinity War se promenait à bord d’un Uber aux côtés de sa femme Sophie Hunter, il aurait tenu à aller protéger un livreur de Deliveroo des griffes de quatre hommes violents, qui attaquaient gratuitement le cycliste innocent.

Le chauffeur du véhicule Uber, Manuel Dias, a tenu à partager ce qui s’est passé. « Je m’en allais tourner sur la rue Marylebone High et nous avons vu quatre gars autour d’un cycliste en train de l’abattre. Mon passager a sauté, a couru et est allé s’en prendre aux hommes », a-t-il raconté lorsque questionné par The Sun.

« Il semblait savoir exactement ce qu’il faisait. Il était très courageux. Il a fait la plus grande partie, pour être honnête », a poursuivi Dias en ajoutant qu’il était aussi allé défendre le jeune homme à vélo avec l’acteur. Les quatre hommes auraient également essayé de frapper Benedict avant que celui-ci se défende et les repousse, et qu’ils reconnaissent visiblement l’acteur et s’enfuient. L’interprète de Sherlock Holmes s’en serait sorti sans aucune blessure!

L’entreprise britannique de livraison de plats cuisinés se serait également exprimé sur les actions héroïques du papa de 41 ans : « Au nom de tout le monde chez Deliveroo : merci beaucoup ».

Est-ce qu’on peut tous avoir un Benedict Cumberbatch dans notre vie, pleaaase?

 

À lire aussi:

Sofia Richie et Scott Disick ne sont plus en couple

Amaigri, Johnny Depp inquiète ses fans

Léane Labrèche-Dor tiendra son premier rôle au cinéma

Source: The Sun

Plus de contenu