C’est lundi soir que la chanteuse Avril Lavigne lançait le clip pour I Fell in Love With the Devil. On retrouve la chanteuse canadienne au volant d’un corbillard dans un univers qui semble être un mélange des films Sleepy Hollow et Red Ridding Hood. Suivant la trame esthétique de son dernier clip, Head Above Water, Avril Lavigne nous offre une autre vidéo dramatique et bien léchée. Le sinistre et le gothique remplacent toutefois les beaux paysages. L’artiste s’en donne à cœur joie en dévoilant des looks plus extravagants les uns que les autres. On la voit portant une cape, une longue robe rouge sang et un habit recouvert de dentelles blanches.
Faisant partie de son plus récent album Head Above Water, la chanson parle de relations toxiques et du fait que, parfois, les apparences sont trompeuses. C’est un sujet sensible pour la chanteuse qui en discute sur sa page Instagram. Elle avoue avoir écrit cette chanson pour ne plus oublier sa valeur et pour que ses fans ne fassent pas la même erreur qu’elle : « Permettez à ma chanson de vous rappeler de ne pas laisser les démons de quelqu’un d'autre vous abattre. »
Pour le reste, la promotion de son dernier album continue. Avril Lavigne sera en tournée nord-américaine à compter du 14 septembre prochain. Aucun arrêt à Montréal n’a été annoncé.