Ashton Kutcher parle de sa fille et se moque de Charlie Sheen à l'émission Conan

Ashton Kutcher parle de sa fille et se moque de Charlie Sheen à l'émission Conan.

De passage sur le plateau du talk-show de Conan O'Brien hier soir, le nouveau papa (ça fait 27 jours), Ashton Kutcher, en a profité pour parler de son nouveau rôle de père et de sa fille, Wyatt Isabelle.

« On est vraiment chanceux d'avoir du temps et de pouvoir se permettre de prendre le temps. Nous n'avons pas de nanny ou rien. C'est juste nous deux. C'est incroyable. C'est la plus belle chose au monde! Dès qu'elle est née, j'ai eu envie d'appeler mes parents pour m'excuser parce que je n'avais jamais compris à quel point ils m'aimaient. C'est absolument fou... (...) J'ai une espèce de besoin d'être un héros. Ça rempli complètement ce besoin-là. En restant à la maison les premières semaines, j'ai fini par savoir ce qui calme le bébé. J'ai l'impression d'être l'homme qui murmure à l'oreille des bébés maintenant. »

Très volubile, Ashton a également parlé du choix du prénom Wyatt Isabelle:

« On avait décidé d'un prénom avant de tomber enceinte, mais il ne fonctionnait plus avec l'énergie de la grossesse une fois que ça a été concret. (...) On a été à une partie des Lakers et je nommais tout ce que je voyais: signe, camion, mur, porte. Elle (Mila) me disait de la fermer, mais je croyais qu'elle devait accepter mes mauvaises idées pour pouvoir accepter les bonnes. J'ai fini par dire: « J'ai vraiment une idée horrible. Que penses-tu de Wyatt? » Elle a dit: « C'est ça! » Son deuxième prénom, Isabelle, vient du grand-père de Mila. C'est son petit héritage. »

Bref, on est étonnés de voir à quel point on aime entendre des histoires de la famille la plus cool sur la côte ouest! Ceci dit, quand, dans la même entrevue, Ashton Kutcher se met à se moquer de Charlie Sheen... On trouve à nouveau qu'il fait une bien drôle de figure paternelle.

Interrogé par Conan O'Brien à propos d'un potentiel cameo de Charlie Sheen dans la finale de Two and a Half Men, Kutcher répond qu'il n'en a rien à cirer et que, pour lui, Charlie Sheen a autant de crédibilité qu'un perroquet dans Charlie Brown... On vous laisse voir ça...

À lire aussi:

Crédit photo: Fameflynet

Page d'accueil