Ariane Moffatt présente l’extrait Les tireurs fous.
Après avoir fait danser le Québec avec les extraits Debout et Miami, Ariane Moffatt nous revient en force avec une version éditée spécialement pour la radio de la puissante Les tireurs fous, tirée de l’album 22h22.
« Quoi dire? Quoi ajouter à tout ce qui a été exprimé par rapport à l’absurdité de cette violence qui arrache si gratuitement des vies sur son passage? Se sentir bouleversée, certes, mais surtout tellement impuissante face à la douleur et l’injustice que doivent ressentir les proches des innocents humains directement touchés par la barbarie. Le terrorisme fait dorénavant partie de notre vie ici-bas. Il faudra s’armer d’amour et de résilience pour lui tenir tête. En ce sens, c’est en toute humilité que je vous partage aujourd’hui ma chanson Les tireurs fous, écrite bien avant le Bataclan, avant Charlie, parce que la sensation inconfortable de la menace qui rôde sournoisement un peu partout m’habite depuis un moment déjà. », confie Ariane.
Vous pouvez entendre un extrait de la chanson juste ICI et Les tireurs fous est disponible dès maintenant sur iTunes.
Le succès d'Ariane Moffatt dépasse les frontières de la francophonie. En plus d'être nommée dans la catégorie « Album francophone de l’année » au prochain gala des prix Juno, le vidéoclip de la pièce Debout est en lice aux Berlin Music Video Awards.
Ariane s'arrêtera à Montréal, au Théâtre Corona, le 23 avril prochain. Les billets sont en vente ici.
À lire aussi:
Ariane Moffatt lance son nouvel album 22h22 au Stereo Nightclub de Montréal
L'album 22h22 d'Ariane Moffatt est disponible en pré-écoute pendant 22 heures
Crédit photo: Le Pigeon