Après un malaise, Katherine Levac reporte deux spectacles

Crédit photo: Serge Cloutier

Ce mercredi, Katherine Levac a dû écourter la représentation de son spectacle, Velours, après avoir vécu un malaise sur scène. Le lendemain, l'humoriste publiait un texte sur ses réseaux sociaux pour rassurer ses fans de sa condition.

Toutefois, voilà que Katherine revient avec une autre publication, cette fois pour annoncer le report de ses deux prochains spectacles à L'Assomption. C'est suite à un rendez-vous chez le médecin qu'elle a appris qu'elle devait se reposer afin de se remettre d'une blessure à la jambe.

« Salut les amis, premièrement je veux vous dire merci pour vos beaux mots, vous êtes fins en maudit. Deuxièmement, je reviens de chez le médecin et mauvaise nouvelle, je dois me reposer et marcher le moins possible sur ma cheville. C’est poche parce que moi c’est du stand-up que je fais, pas du stand-sit. Je dois donc reporter mes deux shows de ce week-end à L’Assomption. Je suis triste et déçue et ben gossée de ça. Sérieux c’est l’affaire qui me gosse le plus au monde », a-t-elle indiqué ce vendredi.

Elle garde quand même son sens de l'humour légendaire devant cette épreuve : « Mon seul réconfort dans tout ça c’est qu’en annulant des shows, je me rapproche un peu plus de devenir Céline Dion. Je suis désolée et je reviens force la semaine prochaine! » En effet, notre Céline Dion nationale avait elle-même dû reporter toute sa série de spectacles à Montréal dû à un virus à la gorge.

On lui envoie toute notre énergie et on lui souhaite encore une fois un prompt rétablissement.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES