Il y a deux jours, Guillaume Pineault surprenait ses abonnés en dévoilant sa nouvelle tête. Eh oui! L'humoriste a troqué sa chevelure brune pour une teinte se rapprochant de celle du pelage de Pauline, sa chienne golden retriever adoptée au début de la quarantaine avec son amoureuse Anne-Élisabeth Bossé.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Guillaume Pineault (@pin2000) le

Cependant, ce ne sont pas seulement ses fans qu'il a surpris, mais aussi son bon ami Matthieu Pepper avec qui il fait des vidéos en direct sur Instagram depuis le début de la pandémie. Leur rendez-vous s'appelle Ça prend pas la tête à Pepp Pineault.

« Le confinement, c'est long, Pepper. Il faut se trouver des projets! », a dit Guillaume Pineault pour expliquer la décision de se bleacher les cheveux. Comme Anne-Élisabeth Bossé lui avait déjà coupé les cheveux avec succès, il n'a pas douté qu'elle pourrait également les teindre. Ils sont donc passés à l'action et ainsi est née la tête claire de Guillaume Pinault.

« Moi, je pensais sortir blond Marie-Mai, j'ai été un peu déçu, je ne vais pas mentir », a ensuite ajouté l'humoriste. Il faut dire que depuis les deux derniers jours, la couleur de sa tignasse a un peu viré au jaune vif.

En parlant de sa nouvelle chevelure, Matthieu Pepper a fini par se faire lui-même une nouvelle tête temporaire en se coiffant d'une toque haute. Le résultat était bien entendu hilarant et, à la fin du live, les fans des deux humoristes n'ont pas pris de temps avant de leur envoyer des images d'eux aux côtés de personnages d'animation qui leur ressemblaient.

On a eu droit à une panoplie de personnages : Son Goku de Dragonball, Johnny Bravo, Fred et Vera de Scooby-Doo et même Krusty le Clown!

Crédit:Stories Instagram Guillaume Pineault
Crédit:Stories Instagram Guillaume Pineault

Y'a pas à dire, on s'occupe comme on peut durant le confinement!

Plus de contenu