Après Julie Snyder, Céline Dion change aussi d’intervieweur en France

Après Julie Snyder, Céline Dion change aussi d’intervieweur en France.

Voyons... Céline a besoin de changement on dirait bien?

Après avoir annoncé que ce sera Marie-Claude Barrette qui l'interviewera au Québec au lieu de Julie Snyder, voilà que Céline Dion annonce aussi qu'elle change d'intervieweur en France.

Eh non, ce n'est pas Michel Drucker qui aura le bonheur d'avoir les confessions de la chanteuse internationale lors de sa première entrevue réalisée après la mort de René Angélil (ouff, c'était lui depuis les 33 dernières années... ça doit donner un méchant coup). Céline se confiera donc à Stéphane­­ Rotenberg, bien connu des Français pour avoir animé les téléréalités Top Chef, Pékin Express et Ice Show... on change complètement de registre, ici. Le documentaire événement sera diffusé le 24 mai sur M6 et tourné le 12 mai prochain au Caesars Palace­­ de Las Vegas.

2A6A3310

Dimanche, Julie Snyder se confiait à coeur ouvert à Tout le monde en parle et on comprenait bien qu'elle avait été « tassée » à la dernière minute et qu'elle était profondément chagrinée par la situation...

« J’ai coanimé avec Marie-Claude Barrette cet automne... Et Céline c’est la personne la plus généreuse en entrevue... Je suis certaine que ça va bien se passer. Ce qu’il y a de particulier, c’est que je croyais que c’est moi qui allais faire l’entrevue... J’ai mis en place toute l’équipe qui va faire l’entrevue... Mais dans ce cas-là, c’est différent. Jusqu’à tout récemment c’était moi... Je ne serais pas honnête de dire que je ne suis pas déçue, mais ce n’est pas ma décision. »

Que pensez-vous de tout ça?

À lire aussi:

Céline Dion à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières en août

Crédit photo: Instagram / Tout le monde en parle

Source: Journal de Montréal

Page d'accueil