Après avoir traversé des moments difficiles, Michael Bublé annonce qu’il aura une petite fille
Aurélie BolducIl y a deux ans, en novembre 2016, on apprenait une triste nouvelle du côté de Michael Bublé : son fils était atteint du cancer du foie. Un an plus tard, le chanteur canadien donnait des nouvelles, affirmant entre autres que son petit Noah avait pris du mieux à la suite des traitements qu’il avait complétés, mais qu’il était toujours en rémission.
Avant de traverser ces moments difficiles, Michael et sa femme Luisana Lopilato avaient accueilli un deuxième membre au sein de leur petite famille, le petit Elias Bublé. Et voilà qu’un troisième trésor viendra illuminer la vie du couple! Cette fois-ci, ce sera une petite fille. Le futur papa d’un nouveau trio a annoncé la bonne nouvelle en direct à la station de radio irlandaise Today FM : « Ma première petite fille arrive dans trois semaines. Je n’en ai pas parlé publiquement auparavant. Je vais avoir une petite fille », a-t-il confié en ondes.
When @MichaelBuble met @IanDempsey! #BFFs
We’ll be brining you the FULL show on Monday morning from 7am – don’t miss it! pic.twitter.com/NxWJ2YwnkE
— Today FM (@TodayFM) 29 juin 2018
Noah, quatre ans, et Elias, deux ans, auront donc une petite coéquipière avec qui faire des mauvais coups!
Alors que le couple annonçait attendre d’un troisième enfant en février dernier, il aura tenu bon jusqu’au neuvième mois de grossesse de Luisana pour nous dévoiler le sexe du bébé.
Félicitations aux Bublé-Lopilato! On leur envoie tout notre amour et encore tout notre soutien!
À lire aussi:
Vanessa Pilon pose complètement nue à 38 semaines de grossesse