Aller au contenu
Antoine Bertrand décroche deux rôles en France
Crédit: Karine Paradis

On retrouvera très bientôt Antoine Bertrand au grand écran dans le film Menteur, qui prendra l’affiche le 10 juillet, mais aussi prochainement dans deux productions françaises, rapporte Le Journal de Montréal.

L’acteur ira tout d’abord au Maroc à la fin du mois pour jouer dans la comédie Brutus vs César, un film réalisé par l’humoriste et comédien Kheiron. « C'est un tout petit rôle, mais comme c'est un film à la Astérix, ça me tentait beaucoup de le faire », a confié le conjoint de Catherine-Anne Toupin au Journal. Thierry Lhermitte, Gérard Darmon et Pierre Richard tiendront la vedette du long métrage, qui pourrait être le premier d’une trilogie.

Plus tard cette année, à l’automne, Antoine Bertrand s’envolera vers la France pour jouer dans le prochain film de Nadège Loiseau, qui l’a déjà dirigé dans Le petit locataire. Il y partagera d’ailleurs l’écran avec deux autres acteurs de cette comédie sortie en 2016, Philippe Rebbot et Côme Levin. « On s'est vraiment bien entendus tous les trois et Nadège nous a dit qu'elle allait nous écrire un scénario pour les trois. C'est vraiment cool. Le film racontera l'histoire de trois itinérants qui gagnent à la loto », a révélé celui qui a incarné Louis Cyr au grand écran.

Plus de contenu