Antoine Bertrand a eu un infarctus sur le plateau de Les Pays d'en haut.
Ah non! Il y a de ces artistes qu’on aime tellement qu’on voudrait qu’il ne leur arrive jamais rien de mal. Quand on a lu qu’Antoine Bertrand (38 ans) avait eu un infarctus la semaine dernière, on a eu comme un pincement au cœur (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot… pour vrai!).
La nouvelle a été rapportée par le Journal de Montréal après que le comédien ait accordé une entrevue à l’émission de radio de Paul Arcand. Antoine Bertrand a raconté que le malaise cardiaque est survenu sur le plateau de tournage de la série Les pays d’en haut et que le médecin qui était sur place l’a rapidement envoyé à l’hôpital St-Luc de Montréal. Après avoir été transféré à l’Hôtel-Dieu, il a obtenu son congé samedi dernier. Il ajoute que son cœur est à 100% fonctionnel et qu’il n’a presqu’aucune séquelle. Fiou!
Tel que rapporté par le Journal de Montréal, « il dit avoir eu «le wake-up call ultime», et qu'il se trouve chanceux. Il fait déjà plusieurs changements, dont l'arrêt du tabac et l'amélioration de son alimentation. »
Go Antoine! On veut que tu vives super vieux!
… Et on a une petite pensée pour sa conjointe, Catherine-Anne Toupin qui a dû avoir la peur de sa vie.
À lire aussi:
Antoine Bertrand est en deuil de sa mère
Crédit photo: Karine Paradis
Source: Journal de Montréal